Tarologue, formatrice, conférencière.

Je m’appelle Iris, je suis à l'origine tarologue. J’ai été formée à l’énergétique chinoise durant 1 ans 1/2. L'apprentissage du Shiatsu, de la réflexologie plantaire et le fonctionnement de nos centre énergétiques vitaux et leur mise en pratique durant de nombreuses années m'a également permis d’expérimenter et de développer une intuition énergétique et corporelle. J'ai également été formée à l'hypnose spirituelle.

Enfant, je ressentais un amour profond pour la vie. Je me sentais néanmoins seule car l'amour que je recevais et percevais comme extérieur à moi même n'était jamais à la hauteur de mon amour débordant pour les autres et jamais suffisant.

Après avoir voyagé dans de nombreux pays, notamment en Asie, j’ai fait le choix de tout quitter pour partir vivre en yourte durant près de 9 ans, en autonomie totale et en lien étroit avec la nature et les animaux, à la recherche d'une vie plus accord avec ce que j'imaginais être la spiritualité.

J'ai cheminé de nombreuses années avec le tarot de Marseille comme maître. En parallèle, je cherchais comment partager tout cet amour qui en réalité me faisait souffrir car j'avais la sensation que personne ne pourrait m'en donner autant.

 

Puis la vie m'a poussée à être initiée à des enseignements spirituels égyptiens qui m'ont permis de faire le lien entre Tarot et Égypte. J'ai pu reconnecter avec une de mes vies et retrouver des mémoires en lien avec l’Égypte.

En 2019 j'ai vécu une expérience d'unité. Une incroyable ouverture du cœur. J'ai réalisé que la nature profonde des êtres est l'amour et que nous n'avons jamais été séparés du divin.  J'ai à cœur aujourd'hui de partager la conscience et la voie du cœur, mais également ma vision du tarot en tant que voie initiatique menant à l'unité, au travers de vidéos, ateliers, lives, retraites, conférences et initiations.

J'ai accompagné de nombreuses personnes lors de consultations basées sur la reconnaissance de l'unité dans la dualité.

Je vous souhaite de retrouver la voie de votre cœur et de vous laisser embraser !

A bientôt