Né d’une collaboration avec Sandy, créatrice de malas intuitifs et énergétiques, je vous propose tout d’abord de calculer votre remède éthérique, puis vous transmettrez à Sandy la ou les pierres choisies afin qu’elle réalise votre mala.
Qu’est ce qu’un remède éthérique?
Les 22 arcanes du Tarot correspondent aux 22 premiers éléments du Tableau de Mendeleiev. Il est possible de calculer dans le référentiel de naissance de quelqu’un, un arcane, donc un élément précis dans ce tableau, qui nous permet de nous rééquilibrer énergétiquement.
Il est construit de la manière suivante :
le premier arcane est un arcane d’inspiration, car sa « maison » est un « capteur » des mémoires héréditaires ; le deuxième arcane est un arcane d’expiration, de « décontamination », d’élimination des toxines que nous cristalisons.
La différence entre les deux donne donc un arcane qui est un régulateur énergétique et qui va venir combler un manque à ce même niveau.
Et cet arcane est associé par son nombre à un élément du tableau de mendeleiev, tableau
Par exemple : quelqu’un dont le calcul donne en arcane régulateur la papesse, aura donc comme remède éthérique l’Helium. La pierre qui lui est associée est le Jaspe et la Kunzite.
La présence de l’atome concerné (qui est présent dans cette pierre) permet la transmission vibratoire au corps éthérique en envoyant un signal.
Ce remède se porte soit en pierre de touche (le cristal reste en contact avec la peau plusieurs jours) soit en pierre de style (à la manière d’un bijou que l’on porte sur soi), chaque fois qu’il y a perturbation énergétiquer.