
Apprentie guerrière de l’astral

Âmes sensibles s’abstenir. Le contenu de cette lettre peut faire peur si vous êtes sensibles à tout ce qui touche au paranormale, à l’invisible, entités, esprits…
Ce que je vais partager avec vous aujourd’hui peut sembler être de la pure fiction ou du pur délire. C’est pourtant la stricte vérité. Je ne fais que vous parler de mes propres expériences, mais qui sont également celles de milliers d’autres personnes à travers le monde. Peu en parlent, et ça se comprend, mais si j’ai choisi de vous les partager, c’est d’une part pour témoigner, oui tout cela existe… et déglamouriser la médiumnité qui fait tant rêver, prendre conscience que forcer pour fricoter avec l’invisible n’est pas souhaitable si vous n’êtes pas appelé sur cette voie. Ce n’est ni de tout repos, ni sans conséquences si on n’est pas accompagné dans cette aventure. Mais c’est passionnant, fascinant et la vie prend un tout autre sens. Nous ne sommes pas seuls, ni dans l’univers, ni sur cette terre. Des millions d’esprits, entités, défunts vivent tous proches de nous. Les esprits guident nous poussent à acquérir plus de sagesse et de liberté. En prenant conscience de l’invisible qui nous entoure, nous aspirons a créer une harmonie entre notre plan et le leur, à respecter davantage le vivant. Je sais que parmi vous, certaines personnes ont déjà vécu des choses similaires à ce que je vais vous relater et j’espère que cela leur permettra de mettre des mots ou de mieux comprendre certaines expériences.
Donc pour cet article et après vous avoir partagé de belles expériences (j’en ai encore pas mal à vous raconter) j’ai choisi de vous partager certaines expériences d’attaques d’entités, qui même si parfois terrifiantes, font parties du chemin.
C'est assez difficile pour moi d'exposer tout cela mais je le fait afin que d'autres puissent y trouver des réponse. J'aurais aimé lire cela à une certaine époque de ma vie.

Je n’ai pas choisi. En tout cas, pas dans cette vie. Les esprits sont venus me chercher et j’avoue qu’il est difficile de refuser.
Quand je fais la récapitulation de ma vie aujourd’hui, je me rends compte que ça a commencé dans l’enfance. Je communiquais déjà avec eux mais ça me paraissait très naturel. La nuit, je sortais de ma chambre en traversant la fenêtre. J’avais un sentiment de liberté inouï qui tranchait avec les obligations de la vie occidentale.
Lorsque mon initiation a commencée, j’ai rapidement été confrontée à de nombreuses attaques. Si elles sont de plus en plus rares et de plus en plus faciles à gérer, c’est que l’expérience m’a appris que la maîtrise de la peur est fondamentale. La peur est une énergie puissante très nourrissante pour le KA des entités sombres. Ces entités sont reliées à un plan vibratoire très lourd, très dense. Une densité qui leur donne un accès facile à notre plan.
Mais attention, il y a les entités mais il peut y avoir également une projection extérieure de votre ombre, ce qui n’est pas du tout la même chose.
Quand tu voyages hors de ton corps, Marc Auburn dit que tu deviens une sorte de sapin de Noël clignotant dans l’univers. En gros, t’attires le chaland et le non-chaland (spéciale dédicace à Micheline). Tu deviens une sorte de rôti fumant pour la vermine sombre qui traîne.

Du plus loin que je me souvienne, ma première attaque a été assez traumatisante. Cette nuit-là, je dormais chez ma grande sœur que j’adore. Nous avons 6 ans d’écart et à l’époque elle m’emmenait en soirée faire la fête et me faisait danser sur les tables du pub « le Bureau » à Cergy.
Elle avait déjà son appartement et nous rentrions pour y dormir. Cette nuit-là, je devais avoir 15 ans, je me réveille en paralysie du sommeil. Je sens quelque chose sur moi. Je suffoque, j’ai la sensation qu’on me serre la gorge, j’ai du mal à respirer, je panique. Je ne peux voir cette chose qui est là mais je sens ses contours. Je sens sa couleur. Je sens ses intentions. Dans cet état, un autre sens permet une communication non verbale avec les esprits. Certains l’appellent le clairsenti, d’autres la clairsentience. S’il y a un dialogue qui s’installe, il se fait par télépathie.
Je lutte, je rassemble toutes mes énergies pour réussir à bouger et sortir de cet état de paralysie. Mais plus je lutte, plus je suffoque. Puis d’un coup, tout s’arrête. Je bascule d’un état à un autre. J’ouvre les yeux paniquée. Je sens encore l’énergie de cette chose. Difficile de me rendormir après cela. Je ne comprends pas ce qu’il vient de se passer. Je le passe sous silence.
C’était selon moi les prémices de ce qui viendrait plus tard.
Des expériences comme celle-là, j’en ai vécu un paquet, surtout depuis 2016 quand mon éveil à l’invisible à commencé. Et c’est bien normal. La médiumnité appelle ce genre d’expériences que l’on finit par maîtriser… plus ou moins, mais plus que moins heureusement.
Mais avant d’arriver là où j’en suis, il y a eu des passages difficiles. Parfois mon guide venait m’extirper de mon corps pour me mettre dans des situations inconfortables que je devais gérer.
Je ne savais pas encore camoufler mon énergie et passer inaperçue donc quand je m’endormais après une bonne journée à traquer les esprits au château de Fougeret par exemple (pour ceux qui n’ont pas la ref, j’ai travaillé au château de Fougeret il y a quelques années), ou à avoir été faire du nettoyage dans des maisons ou après une bonne journée de contacts défunts… je devais clignoter dans l’astral aussi fort que les galeries Lafayette en décembre. Et oui, ça s’apprend au fur et à mesure des expériences, mais il est possible d’être moins visible.
Courant 2017, je suis seule à la maison. D’ailleurs, la plupart des attaques se passent quand je suis seule ou quand je suis dans un nouveau lieu. Je me réveille en paralysie du sommeil et en début d’état vibratoire (montée d’énergie à travers les chakras, qui serait de la kundalini selon William Buhlman). Une entité est dans la pièce. Je ne peux pas la voir avec mes yeux physiques mais je la vois avec d’autres sens. Je la décris comme une sorte de kangourou très musclé avec un corps humanoïde. Penché sur moi, il me maintient par la gorge et me retourne sur le ventre. Je n’avais jamais senti une telle puissance. Sa force est hors norme. Certaines visions me traversent mais je les garde pour moi. J’ai compris des années plus tard que cette expérience était ma première rencontre avec Seth qui a beaucoup été associé à l’âne. Il représente le rebel sacré.
J’ai compris des années plus tard pourquoi il était venu et ce qu’il avait ensemencé en moi cette nuit-là. Seth n’est pas le dieu maléfique décrit par la culture judéo-chrétienne. C’est un archétype contenu en chacun d’entre nous, une énergie très puissante qui doit être vue et maîtrisée. Pharaon incarne cette énergie au même titre que celle d’Horus, en équilibre. Pour le coup, cette expérience est un peu à part car il ne s’agit pas d’une entité de la phase hypnagogique mais d’un archétype relié à l’inconscient. Mais les sorties de corps sont très liées au monde du rêve et de l’inconscient. J’en parlerai sûrement une autre fois.
Une autre expérience inintéressante s’est produite en 2022. Nous avions loué une maison avec mes amies et le gîte était divisé en 2 parties. Je dormais dans la partie sous laquelle passait certainement une source. Je le sens tout de suite quand j’entre dans un lieu. Il y a une énergie bien particulière et ces lieux sont souvent habités. Une nuit, alors que mon fils dormait dans le lit d’à côté, je me réveille en paralysie. J’ai du mal à respirer. Une entité sombre est au pied de mon lit. Je lutte pour essayer d’allumer la lumière sur la table de chevet. Mais l’entité est assez puissante et me regarde fixement. J’avoue que je n’en mène pas large. Je sens bien que plus je lutte plus le moment est long et désagréable. Il finit par disparaître, repus j’imagine…
Ces entités de la phase hypnagogique ne peuvent pas grand-chose contre vous si ce n’est vous faire peur et en profiter pour grappiller gratos. Mais plus on avance, moins on a peur. Et fin 2022, j’ai switché. La rencontre avec Marc Auburn et d’autres voyageurs expérimentés m’a permise de comprendre beaucoup de choses. J’ai alors commencé à faire un travail d’analogie entre les sorties de corps et la tradition égyptienne.
Tout d’abord, il faut savoir que lorsque l’on sort de son corps, on ne sort pas avec la même conscience que lorsque l’on est dans le corps physique. Souvent celle-ci est décuplée, c’est-à-dire que tout nous paraît « plus réel ». C’est le cœur IB qui peut fonctionner sans le mental pour le parasiter. Du coup, les intérêts ne sont pas les mêmes. C’est-à-dire que si dans mon corps je désire à la prochaine sortie aller voir Di Caprio à poil sous sa douche (ego/mental), une fois sortie, cette idée n’existe même plus et est remplacée par des aspirations plus profondes et Ô combien plus importantes pour l’évolution de notre âme (Cœur Ib) (même si Di Caprio à poil sous sa douche ça peut être sympa, d’ailleurs, une petite image de l’ia pour le plaisir même si il ne ressemble pas du tout à di caprio).

Les peurs changent également, voire disparaissent. Une fois l’étape de passage du corps physique (Djet) au corps de voyage (Khaïbit/BA) faite en conscience, ce qui équivaut d’un point de vue initiatique au passage de la vie à la mort, la plupart des peurs s’évaporent. Les attaques arrivent souvent durant la phase hypnagogique, alors que l’on n’est pas encore tout à fait passé d’un corps à l’autre et donc les peurs subsistent. Mais lorsque vous savez que l’entité ne peut concrètement rien contre vous si vous adoptez les bonnes techniques (pas même vous affaiblir énergétiquement), vous pouvez l’envoyer bouler en un claquement de doigts. Et c’est là où je me dis que les mecs qui écrivent les scénarios de certains mangas sont très au fait du monde des esprits. Ce qui n’est pas étonnant puisque la plupart sont japonais. Dans Dragon Ball, San Goku rassemble sa puissance pour créer une boule d’énergie. Il crie Kamé Hamé Ha et propulse un rayon d’énergie vers l’avant pour se dégager de son ennemi. Eh bien, et je suis très sérieuse, c’est la meilleure technique que j’ai pu utiliser pour dégager une entité. Alors, bien entendu, je ne crie pas Kamé Hamé Ha hein… on n’est pas au club Dorothée ni sur l’île de Tortue Géniale.
La technique consiste à concentrer un maximum d’énergie en un seul point qui se situe au niveau du ventre ou du plexus et à la propulser dans une direction bien précise. Et ça marche! (Ça me fait penser que les Bisounours propulsaient aussi de l’énergie, mais c’est une autre histoire, je m’égare… 🙂 J’ai appris cette technique en astral.
Le 5 janvier 2023, je suis passée d’un rêve lucide à une sortie de corps (je note tout, j’ai un carnet dédié aux sorties hors du corps et un autre aux rêves).
Je suis dans la salle de bain en train de faire couler de l’eau dans la baignoire. Le siphon est fermé et l’eau monte très vite. Je suis assise face à la baignoire lorsqu’une entité tente de me mettre la tête sous l’eau en me poussant vers l’avant. Elle est derrière moi et sa signature énergétique est bien dégueulasse. J’arrive à me retourner, je bascule d’un coup ma tête vers l’arrière et me retrouve en dehors de mon corps près de mon lit. (J’apprendrai quelques jours plus tard que basculer la tête vers l’arrière pour passer d’un rêve lucide à une sortie de corps est une technique utilisée par de nombreux voyageurs.)
Je me retrouve donc dans ma chambre, près de mon lit et je sens que l’entité est toujours là. Même signature bien pourrie. Je tente de sortir de la pièce en traversant la porte mais l’entité me bloque le passage. Je lui demande de partir mais elle ne bouge pas. Je concentre alors mon énergie et lui dis en hurlant « dégage, tu ne me fais pas peur, je suis plus puissante que toi »! (la meuf a confiance quand même parce que je ne savais pas du tout si ça allait marcher). En même temps que je le dis, je projette mon énergie dans sa direction, et ça me propulse littéralement vers l’arrière. En même temps, je sens qu’une autre entité me tire par la corde d’argent située dans la nuque et me fait sortir par l’arrière de la chambre pour m’extirper de cette situation. Ouf! Merci! Je suis dans un tunnel, une de ces fameuses portes des étoiles. Je monte à toute vitesse puis retour soudain au corps. L’entité qui m’est venue en aide est mon guide. J’ai sentie sa signature.
En mai 2023, je suis à un mariage. Vers 3 heures du matin, je vais me coucher. Je m’endors rapidement et suis réveillée par une présence. Je suis en paralysie et en état vibratoire. J’aimerais bien en profiter pour sortir mais des larves en ont décidé autrement. Je les sens grouiller partout sur moi. Elles ne sont pas très puissantes et auraient aimé que je flippe pour se faire un petit festin mais à l’inverse, je n’en ai rien à faire. Et malheureusement pour elles, elles n’ont pas pu avoir une miette. Dégagées en moins de deux.

J’entends beaucoup de personnes parler des entités et en dire beaucoup de choses et qui n’ont pourtant jamais eu de contacts direct avec. Et j’entends beaucoup de discours teintés de manichéisme judéo-chrétiens culpabilisants sur les personnes qui font ces expériences. Les médiums sont TOUS confrontés à cela et c’est normal! Ce n’est ni bien ni mal. C’est comme ci nous jugions le lion qui chasse dans la savane et qu’on disait que si la gazelle s’est faite attraper c’est qu’elle l’avait méritée ou que son taux vibratoire n’était pas suffisant. Fallait pas être une gazelle. En regardant les choses autrement on peut aussi se dire que la gazelle développe des aptitudes lui permettant d’échapper au lion. En tant que médium, chaman, sorcière, on apprend à se défendre, tout simplement. Et ça fait parti de l’initiation. Et l’avantage c’est que l’on peut justement déjouer pas mal de fake dans notre travail. Acquérir un certain discernement. Notamment vis à vis des êtres qui adorent passer par le channeling. Et je peux vous dire qu’il y en a un paquet!
J’apprends donc l’art guerrier des sorcières de l’astral. Ce qui est drôle, c’est que je m’aperçois aujourd’hui que c’est tout à fait ce que font les sorciers et sorcières de la lignée de Carlos Castaneda qui a été initié par un sorcier Yaqui, Don Juan Matus. Je mets cette voie en parallèle avec celle des Shemsou Hor, cette caste de guerriers égyptiens dont j’ai parlé en story et dans mes programmes, initiés de haut vol dont bien entendu je n’ai absolument ni la trempe ni le niveau! Au dessus d’eux c’est le soleil comme disait l’autre…Un des livres que j’ai partagé en réel sur instagram il y a peu, « le passage des sorciers », m’est tombé entre les mains dans un Emmaüs il y a au moins 13 ou 14 ans. C’est un livre rare car plus édité, qui coûte aujourd’hui une fortune et que je n’aurais jamais pu me payer. Et je comprends vraiment aujourd’hui que ce n’était absolument pas un hasard. Ce livre relate l’histoire d’une femme initiée au vol abstrait, une technique permettant de passer du monde physique au monde astral. Le livre est d’ailleurs préfacé par Castaneda. Seul témoignage de ces femmes initiées à l’invisible et qui ont fait le choix de rester cachées. Le monde change. Je crois que j’aurais aimé rester dans l’ombre, mais la vie en a décidée autrement. Nous sommes dans l’ère du dévoilement et chacun, chacune, y participe à sa manière.
Nous sommes des chercheurs des mondes invisibles, il faut bien s’y coller pour que ce soit enfin intégré dans l’inconscient collectif. Au charbon, les amis, on a encore du boulot!
PS pour Jean Michel je sais tout sans avoir d'expérience, merci de garder tes commentaires bien au chaud dans ta bouche. Bisous
Iris
Images générées par IA.
Reproduction, partage ou diffusion strictement interdite. Texte protégé par les droits d’auteur.

Vous pourriez aussi aimer

De mémoires égyptiennes Première partie
1 juin 2024
Mémoires d’une ancienne Égyptienne
17 novembre 2023